28/12/2011

La pochette du Blackber* de ma soeur

Je continue de vous montrer mes cadeaux home made pour ce Noël 2011, je crois que j'arrive à la fin, reste le cadeau de Monsieur à prendre en photo...

Aujourd'hui, la pochette en cuir et Liberty réclamé par ma soeur pour protéger son nouveau jouet et naturellement elle la voulait assortie à son  son porte cartes ainsi qu'à son porte chéquier !
J'ai donc ressorti le même cuir et le même Liberty et voilà :




Bon sur la photo ce n'est pas son Black*...


J'ai préféré faire une découpe dans le cuir pour l'étoile plutôt qu'un appliqué, pour changer un peu et je suis ravie du résultat !


Et assortie aussi à  la doublure de son sac GégéD offert au printemps dernier, dont je vous reparle bientôt ...




2 commentaires:

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique