02/09/2015

(petite) Denise















J'ai eu la chance de tester ce tout nouveau modèle d' Emilie, qui c'est lancée depuis quelque temps dans les patrons de tricot.

(petite) Denise est donc un gilet tricoté de haut en bas (bottom-up), avec une partie dos, et des manches en jersey, mais tout le détail réside dans la finesse du point de dentelle sur les demi - devants. 

Un petit bijou à tricoter, et encore plus quand c'est avec la merveilleuse physalis de Laurence, qui sait, mieux que personne nous concocter ces si jolies couleurs.

Vous allez pouvoir remplir la garde de robe de vos filles mais aussi la votre puisqu ' Emilie propose une version petite fille ET une version pour les Mamans !!!

Les patrons sont disponibles dès aujourd’hui sur ravelry.

Merci pour ta confiance Emilie, et pour ce joli gilet de rentrée !

Vous pouvez constater que ma minie cache bien son jeu de chipie ( insupportable ... grrrr ) !

Belle rentrée à tous les enfants !!!


(petite) Denise





7 commentaires:

  1. Il est superbe!Un seul coup d'oeil a suffit pour me dire: "je le veux dans la sélection". Et cette couleur un peu rubis est sublime pour ce modèle. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. il est sublime !!!! cette couleur lui va si bien ♥

    RépondreSupprimer
  3. Cette couleur framboise pour la jolie frimousse de Neige la coquine est parfaite ! Gros coup de coeur pour ce beau modèle !

    RépondreSupprimer
  4. Il est très très joli dans cette belle couleur et sied parfaitement à ta coquine!

    RépondreSupprimer
  5. qu'est ce que je l'aime dans ce rouge profond !! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe!! Ça me donne envie de le tricoter...pour moi! Il va falloir que j'aille faire un tour du côté de Montivilliers moi!

    RépondreSupprimer
  7. Je craque littéralement pour sa bouille de chipie !!!
    Jolie réalisation qu'elle porte à merveille !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique