15/07/2015

Audrie






















Finalement, je vais finir par me dire que c'est d’avoir la chance de tester encore un nouveau modèle de Karen, qui ne fait pas mourir ce blog ... Merci déjà pour ça Karen ;-)

Et alors, tester en plus son tout premier shawl , quel bonheur ! 

Audrie, est un châle, donc,  à rayures, et pour finir une belle partie de dentelle. 
En touche finale, une ingénieuse bordure au crochet, qui permet aussi le rabattage des mailles.

J'ai choisi de le tricoter en Madelinetosh Merino light  pour sa douceur, et son métrage ... et bien sur, ses couleurs à tomber.

Le tricotant pour moi au départ, j'avais opté pour des couleurs plutôt neutres afin de pouvoir le marier facilement, mais c'était sans compter sur ma Maman qui, me l'a réclamé corps et âme ... Ou presque ...
Du coup je lui ai offert, avec plaisir quand même, mais il va me falloir en re tricoter un pour mon p'tit cou maintenant !

Merci pour tout, une fois de plus ma chère Karen !!!


Audrie








Et désolée pour les photos, mais vraiment, les températures ne se prêtaient pas aux essayages chez nous ...



Bel été à toutes !

8 commentaires:

  1. il est splendide ! ces teintes à tomber le subliment ♥

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau ! Ces rayures en tons tout doux, cette dentelle... Et tes photos ! Une merveille !

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce mariage de rayures et de dentelles! et la photo par dessous est splendide!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement magnifique.....le modèle de Karen et ta réalisation avec des coloris qui mettent en valeur ce shawl !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique