10/02/2014

Je suis une Princesse









Me voici enfin de retour sur ce blog, après plus d'1...2 mois d'absence ou presque ...

Et ceci grâce à Ludivine, du blog Chou d'Iris, qui m'a  gentiment proposé de tester son très joli patron de couronne de princesse...

Comme j'ai une petite princesse à la maison, et qu’elle rêve de se voir enfin couronnée, je n'avais plus qu'à me lancer.

Il m'a fallu moins d'une heure pour faire chauffer mon crochet et obtenir enfin cette merveille.

Le patron est très clair, chaque étape expliquée pas à pas, photos à l'appui, et Ludivine nous donne même la recette pour le solidifier!

Et il y a même un petit passage pour la fixer sur un serre tête !

J'ai eu le plaisir de tester la version anglaise, mais je rassure les récalcitrantes, le patron existe bien entendu en français!

Vous pourrez donc trouver le patron sur ravelry dès aujourd'hui, et pour celles d'entre vous qui ne  sauraient toujours pas crocheter, vous trouverez ces merveilles toutes faites sur la boutique de Ludivine ICI

Faisons toutes de nos pépettes de jolies princesses!!!

Merci encore Ludivine pour ta confiance et surtout pour ta patience...



Je suis une Princesse



crocheté ici en phildar coton 3 rose clair


et quand même une photo portée par LA princesse avant d’aller au lit




et voilà, je reviens par ici, promis promis, j'ai un tas de choses à vous montrer !

15 commentaires:

  1. Elle est parfaite pour un retour sur ton blog cette couronne!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moins d'une heure pour faire une merveille pareille... Je n'en reviens pas !!! C'est vraiment l'accessoire qu'il faut à toute princesse qui se respecte !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'avais jamais vu en coton, j'adore. Merci encore de ton aide ! Et j'adore la dernière photo <3

    RépondreSupprimer
  4. Géniale!!! Elle est magnifique!!! (et la princesse aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Extra !
    oui, oui je compte bien te relire ici

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie princesse aux beaux yeux ! avec une belle couronne !

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ta princesse ! heureuse de te relire ..

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhhhh te revoilà.... ca fait plaisir! Elle est superbe ta couronne. Qu'est-ce que ta fille te ressemble, c'est fou!

    RépondreSupprimer
  9. Mimi comme tout ;-)
    Je trouve qu'elle a beaucoup changé ta petite princesse, il était temps que tu reviennes ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Ange,
    J'adore cette couronne et cette dernière est si bien portée!!!!
    Pourrais-je t'en commander une en dore???
    Belle soirée.
    Hélène

    RépondreSupprimer
  11. Digne d'une reine même!! à très bientôt, biz***

    RépondreSupprimer
  12. Ça serait parfait pour compléter le cadeau d'anniversaire de ma princesse.
    Fait en moins d'une heure, ne sachant toujours pas crocheter ça me laisse rêveuse.

    RépondreSupprimer
  13. Et aussi pour le lien vers ce blog plein de talent

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique