13/12/2011

Défi'13 # 4 Froid moi ??? Jamais !

Forcément, avec un défi anti-froid, j'ai pensé tout de suite à ma fille Neige !
Oui : Froid = Hiver = Neige ( bon ok je sors...)

Voici donc ma 4ème participation , et une avalanche ( Froid = Hiver = Neige= Avalanche...) de photos car mon petit mannequin était assez coopérative ce matin pour la séance...


Voici donc une Robe coeur, tricotée en cascade 220 coquelicot, les guêtres assorties, et, le petit chemisier qui va bien !!!



Le tout sorti tout droit de mon esprit créatif !!! Si si si, j'ai improvisé la robe et les guêtres 
et pour le chemisier, j'ai utilisé le patron de la tunique à encolure froncée des IPBB, et ajouté un volant.  



Ravie ma Poupette de sa jolie tenue de Mère Noël ... " c'est yolie, c'est yolie " répète t'elle !


De dos, un petit rappel des trous trous de devant et surtout le petit truc en plus ...


...un petit emplacement en jersey pour une petite breloque coeur !


Je suis super fière de moi ! Oui oui je me jette des flocons fleurs ! Pour une fois que je bidouille un modèle toute seule !


Et voici enfin les 3 pièces séparées.


Ainsi qu'un zoom sur les guêtres, que , pour la petite histoire, j'ai dû recommencer dimanche soir, après les avoir laissé traîner en guise de marque page dans le bouquin des IPBB, hum hum  égaré la première paire et retrouvé hier soir...

Allez, je file voir les autres frileuses par ICI !

16 commentaires:

  1. J'adore tout ! La robe tricotée (superbe et trop trop chic) et la couleur choisie ! Je fonds pour l'ensemble de Neige !

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon et le mannequin est trop craquant.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale ta mère Noël et quel talent !!!!

    RépondreSupprimer
  4. tu peux être fière, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tenue, et même ta fille tu l'as bien réussie!
    Tatie Mylanouche

    RépondreSupprimer
  6. Elle a raison ta poupette, c'est vraiment "yoli" ! Et bravo pour le patron fait-maison !

    RépondreSupprimer
  7. magnifique cet ensemble !! je deviens une fan du rouge...

    RépondreSupprimer
  8. Très yolie !(;) ) ! Et chapeau pour l'impro !

    RépondreSupprimer
  9. chicos de chez chicos! j'admire complètement! tu as bien raison d'être fière et de te lancer ces yolis flocons! t'es trop forte!

    RépondreSupprimer
  10. c'est ravissant, bravo! défi relevé! j'adore les guêtres!

    RépondreSupprimer
  11. Le motif de la robe, la finition coeur dans le dos, les guêtres,...c'est adorable. Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. C'est mignon comme tout et tellement de saison ! Elle est adorable ta petite neige ainsi vêtue !
    Jolie création toute en détails ;-))

    RépondreSupprimer
  13. Superbe!
    Il faut déposer ce modèle sur Ravelry!

    RépondreSupprimer
  14. Salut! Je découvre ton blog via le blog de "mes petits riens addicts" et j'aime beaucoup ton univers! Et tes enfants! Ils sont magnifiques! Et pas bêtes en plus parce qu'elle a l'air de savoir ce qui est beau cette petite puce!

    RépondreSupprimer
  15. je découvre ton blog via ravelry et j'admire ton talent de tricoteuse et ce petit ensemble particulièrement craquant ;)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique