HOLSTGARN - 100% laine Couleur Topaz |
Un beau gilet bleu donc, pour Neige, d'après ce Tuto simplissime. J'adore le point mousse pour les petits, ça fait toujours son p'tit effet je trouve !
Et LA broche fleur, qui me sert à cacher la pression d'après ce superbe Tuto qui me sert énormement ! J'adore cette fleur au crochet avec les pétales pointues !
Concernant la Laine, on en a beaucoup parlé déjà, je l'ai moi même beaucoup tricotée, et il faut le dire et le redire, la Holstgarn plus tu la laves plus elle sent bon... plus elle est douce, mais douce !!!
Pour info, j'ai pris le risque de re tenter ma chance en machine programme Laine et ... nickel... contrairement à ça la dernière fois sur délicat à froid je le rappelle !
J'aurais pu présenter autre chose pour ce défi'13...mais je le garde au chaud pour demain ! Il y a du bleu mais un peu moins, allez teasing :
Filez voir tous les autres bleus ici !
J'adore ton gilet ! il a l'air tout doudou! merci pour les tutos!!!
RépondreSupprimerLe gilet est sobre et beau, la fleur très jolie, et la suite prometteuse !
RépondreSupprimerTrès joli, bravo pour l'idée de la fleur.
RépondreSupprimercomme c'est joli!!
RépondreSupprimerLe détail de la broche fait un joli effet!
RépondreSupprimertrès sympa!
RépondreSupprimerjoli gilet tout mignon et cette fleur au crochet fait bien son petit effet! merci pour tes commentaires sur le vieillissement de la holstgarn (déjà tricotée mais offerte donc pas de retour...) et merci de ta visite! j'aime bien ton blog : jolies photos et réalisations..
RépondreSupprimerC'est très joli!
RépondreSupprimerUntrès beau gilet, une couleur magnifique, et une fleur... merci pour le lien !
RépondreSupprimervraiment joli, :)
RépondreSupprimerMon défi 13 est du même style que le tien sauf pour la fleur qui est du plus bel effet !
RépondreSupprimerC'est magnifique, j'aime beaucoup le détail de la fleur!
RépondreSupprimerBien joli gilet et merci beaucoup pour le tuto de la broche ! Quant à la Holstgarn, ton discours est très persuasif ... je pense me laisser tenter pour un prochain ouvrage.
RépondreSupprimerJ'adore !
RépondreSupprimer