14/10/2011

Celui qui aurait pu être défi'13 !

Allez, le suspens a assez duré ( ... ) !
Voici ce que j'avais prévu de présenter au départ pour le D'13 d'hier... mais moins bleu que  celui-ci, donc je vous le montre le 14, ce sera mon D'14 hé hé !




  





Tout simplement un GRR, toujours avec cette fleur, mais en double !
Et là vous allez me dire pourquoi du bleu ????? Si si je vous entends  ! Et bien parce que La Holstgarn truffle est un chiné taupe /bleu, ni une ni deux, une petite fleur bleue... 


GRR tricotée donc en Holstgarn coloris Truffle pour le corps et Topaz pour la fleur ! Mannequin maison, ma pauvre Lou-Ange au réveil hier matin ...  Elle a réussi à sourire quand même !


Et un grand remerciement à La Poule pour avoir mentionné ce site de retouche photo hier, car c'est exactement ce qu'il me fallait... Je me suis donc bien amusée :


2 commentaires:

  1. elle a l'air charmante au réveil! quel plaisir ;-)
    j'adore ce truffle. me suis fait un gilet géant avec. gilet que je ne porte jamais parce qu'il ne ressemble à rien et que je détricoterai un jour, qd je serai retraitée ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique