23/09/2011

Un tricot qui avance...


Je me répète, mais à la maison, avec 2 petits dans les jambes et les corvées de femme au foyer, je ne tricote jamais l'après midi, seulement la nuit !
Mais le pull destiné à mon 'Ti paul avance doucement, en aiguilles 3.5, hum hum ...
Je prend patience, dos et devant terminé, j'en suis à la 1ère manche donc j'en vois la fin !
Patience pour ne pas le transformer en en-cours et commencer la veste à torsades de Lou-Ange... en aig.6 !!!

Concernant la semilla fino, j’étais un peu dubitative en commençant à  tricoter, et finalement, c'est un régal, une pure douceur...

Allez, je me donne quelques jours nuits pour en venir à bout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique