27/09/2011

Le vide Placard Neige de LouAnge

Voilà, le ménage d'Automne étant fait dans la penderie des enfants, je vous propose les vêtements de mes chérubins, pour une seconde vie, afin de faire de la place et de récolter quelques sous pour leur acheter des nouveautés... Faisons donc des économies ! La crise vous dis-je, la Crise !
Tous les vêtements que je propose sont en PARFAIT état, sans trous, sans tâches et n'ont servi qu'à mes enfants voire à un seul d'entre eux, oui, une fille de 9 ans, un seul et unique garçon de bientôt 3 ans et une petite dernière de 15 mois... Il n'y a pas beaucoup de recyclage entre eux de ce fait !
Si vous êtes intéressé, c'est ICI, il y a aussi un " Gadget" à droite de ce blog mon vide placard  !




Je tacherais de renouveler fréquemment le stock, il faut que je rouvre les cartons du coup !
Bonne balade, voici les photos de ce qu'il contient déjà !





Et aussi 









Merci de faire suivre si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressé ;) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique