07/03/2016

❄ Cosy Flake ❄








Une nouvelle aventure se lève, et je vous dévoile mon tout beau, tout chaud, tout dernier patron:

C'est un col confortable et moelleux à enrouler deux fois autour du cou pour avoir bien chaud et ne laisser passer aucun courant d'air. 

La partie centrale avec motif se tricote à plat, et on joint ensuite en rond pour les bordures.
J'ai utilisé la laine Nouvelle Douceur de la Droguerie, tricoté en aiguilles n° 10, ce qui permet de grosses mailles et surtout un col tricoté en 5 petites soirées.

Vous pouvez découvrir toutes les versions de mes chères Testeuses de choc, pour voir le col tricoté avec différents fils.

Merci à toutes pour votre soutien sans faille ...

Et un immense merci à ma fille, Lou-Ange, pour sa motivation et son plaisir lors de notre séance photo... 

Cosy Flake



7 commentaires:

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique