26/04/2015

[K] Amelia



























Que dire ???
Que j'ai encore craqué sur un modèle de Karen ??? 
Je vous ai déjà fait le coup la dernière fois ???

Et bien tant pis !!!
J'ai encore craqué oui, mais comment faire autrement ???

Ce gilet, non mais ce gilet !!!

Cette dentelle sur les épaules, ces petits plis sur les côtés ( désolée mais pour cause de mistinguette pas très coopérative pour la séance photo, on ne les voit pas trop ...), la bordure du col en i-cord ... je n'ai pas résisté !

J'ai envie d'une autre version en  coton, puis d'en plein d'autres coloris, la faute aux autres testeuses, pour la rentrée prochaine !

Pour cette première version, j'ai utilisé la Madelinetsh DK que j'avais en stock depuis longtemps, mais pour laquelle je n'avais trouvé aucun projet, puis cette couleur bleu grisé sera facile à assortir avec les tenues de mon flocon.

Et mon petit doigt, très bien renseigné, me dit qu'une version adulte devrait voir le jour sous peu ...

Tu as la pression là Karen ??? ah ah ah 

Le patron est disponible sur Ravelry ( clic clic), en français, et grâce à notre Karen internationale, en anglais, of course !



Amelia




tricoté ici en Madelinetosh tosh DK  couleur DR. Zhivagos 's sky

12 commentaires:

  1. Ta version dans cette laine et ce coloris est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Le colori lui va vraiment bien! et ce modèle est top! On dirait que ta mis l'a adopté! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le choix de laine et de modele est top. Ta petite est a croquer!!!

    RépondreSupprimer
  4. superbes photos ! et bien sûr un formidable modèle !

    RépondreSupprimer
  5. Absolument adorable ce petit gilet! :)

    RépondreSupprimer
  6. et la couronne de pâquerettes !

    RépondreSupprimer
  7. vraiment adorable, ta miss est si jolie aussi !! Et moi je vote POUR la version adulte (message subliminal à Karen !!) ;)

    RépondreSupprimer
  8. Adorable !
    je trouve parfait ce modèle. Dommage ma moyenne commence à être moins partante pour le tricot maison, sinon je lui aurai volontiers tricoté.

    RépondreSupprimer
  9. Qu'il est beau ce petit cardigan ! Et quelles photos !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je craque, une vraie merveille ce gilet et cette couleur

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique