20/01/2015

Under the Sway


















Parfois, les photos en disent bien plus que les mots ...

Mais il faut tout de même que je vous en raconte un peu plus ...

J'ai eu le grand plaisir de tester pour Nadia, sa dernière merveille: Sway 

Une étole légère mais parfaitement couvrante, une bordure en dentelle pour plus de féminité, quelques rangs raccourcis pour une jolie courbure, tout pour être joliment emmitouflée.

J'ai choisi cette chaude couleur,  pour une fois, Byzantine, un fil sock de Madelinetosh , une valeur sûre... 

Je l'ai tricoté plus long car je voulais aller au bout de mes 3 écheveaux, il est très grand, environ 2m40, celui du patron de Nadia mesure 1m90... ce qui est déjà parfait.

Mais impossible pour moi de le photographier en entier ( photo prise à la lumière naturelle d'un beau soleil, sur mon balcon, pas assez de recul donc ...)

Sinon, que puis rajouter ... que j'aimerais avoir le talent de créatrice de Nadia ?
J'ai déjà la fierté de tester certains de ses modèles, et c'est déjà pas si mal ...

Merci Nadia pour ta confiance,  pour ton talent, pour toujours aiguiser ma curiosité de tricoteuse invétérée.

Le patron sort aujourd'hui sur Ravelry, je suis certaine qu'il aura encore un succès fou.


Sway







J'en profite pour vous souhaiter à toutes une belle année 2015, puisqu'il est encore temps, et surtout de la douceur, de la douceur, de la douceur ...

13 commentaires:

  1. Une couleur brique qui serait parfaite pour mon grand Nord, haha:)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! et la couleur est sublime !

    RépondreSupprimer
  3. dans cette couleur chaude, il est simplement parfait !

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ce modèle au travers des testeuses chanceuses, et j'adore ta version !

    RépondreSupprimer
  5. oh la la qu'il est beau
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Magnifico !
    cette couleur, il faudra que ja la découvre en vrai un de ces jours

    RépondreSupprimer
  7. Cette couleur chaude met parfaitement en valeur ce beau modèle de 'Nadia....bravo pour la patience à tricoter une telle pièce.Magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Il est sublime ! Mais tous tes projets sont magnifiques.
    J'en profite pour te dire que je t'ai taguée pour le knit tag.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique