08/08/2013

Source Pinterest

Pas de vacances en réalité pour moi, mais une petite semaine de récup' fin août, en attendant je jongle entre le boulot et les enfants qui, eux, sont revenus tous bronzés de 20 jours à la mer...

je reviens vite ... bel été à toutes !

4 commentaires:

  1. Et toi heureuse de les retrouver je présume ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que je trouvais les 10 jours de camp super longs...
    Bonne semaine de récup'

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de ta pause ! Mes loulous rentrent mardi ... il faut que je me dépêche un peu ! A bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique