28/02/2013

Cupcake



Oui je devais vous montrer le scintillant de Neige aujourd' hui...
Mais leur Mamie a eu la bonne idée de les prendre, elle et Paul, pour 24h ... 
Du coup pas de petit mannequin pour les photos, je vous prépare tout ça pour demain.

Et pourtant, je vous présente encore un Scintillant , oui j’ai osé, j'en ai tricoté un 4 ème.. Loulou m'a demandé d'en faire un pour son amie Valentine, chez qui elle passe quelques jours de vacances dans le Jura. 
J'ai été faible, et j'ai dit oui ... Une version rock'n roll noir et rose flashy.

L' intéressée était tellement contente qu' elle s'est mise à me vouvoyer pour me remercier ! ah ah ! 

Par contre, elles n'ont pas été très coopératives pour les photos, en voici deux pauvres rescapées.
Et oui je vois ce petit fil rose qui n'a rien a faire là ...

Bref, pour le montage des mailles j'ai utilisé la méthode du " Tubular cast on" sur les bons conseils d'Anne et sa Maman, ce qui donnent un " bord" très fini.

Allez, je file, mes asticots sont déjà de retour ...

Dernier rendez- vous "scintillant" demain, et promis juré, c'est le dernier ! 




Scintillant




14 commentaires:

  1. ha mais moi je ne me lasse pas de voir tous tes scintillant, tu n'as pas fait une overdose à tricoter autant de fois le même modèle?? je l'adore celui là (ma fille aussi qui vient de zieuter l'ordi, ha dès qu'il y a du rose!!) hâte de voir le dernier alors!

    RépondreSupprimer
  2. Mais ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes bonnets scintillants ! J'adore ses pompons multicolores... Et ce beau bonnet rose et noir va faire son petit effet dans le Jura, j'en suis sûre (et il sera très utile en plus !!!)

    RépondreSupprimer
  3. olalala... je l'aime aussi celui là !

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très joli ce bonnet!!

    RépondreSupprimer
  5. tu vas me faire aimer le rose.
    Cette version rock est géniale !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli!! Aurais-je le temps d'en faire un avant la fin de l'hiver????

    RépondreSupprimer
  7. bah une 4eme version que j'aime autant que les 2 premières !!! maintenant on attend la 3eme ;)

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ce bonnet, j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  9. comme tu as été bien inspirée par le tubular cast on, ça fait encore plus classe! on en remerciera jamais assez Anne et sa maman! à très vite pour le 3ème ;-)

    RépondreSupprimer
  10. A force de voir autant de scintillants, je vais être forcée de m'en faire un, hein ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. trés jolie dans c'est couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caramele ! j'en profites ici pour te remercier de tous tes gentils com's car je n'ai aps ton mail pour te répondre, j'ai laissé un mot sur le blog d'eclectic pour te remercier aussi ! Bises

      Supprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique