08/01/2013

With Love...




Juste un joli bonnet tricoté rapidement pour Noël
pour ma soeur Mylène, mais c'est ma jolie nièce Marion qui pose ,
et, est devenue mon model exclusif,  vous allez la revoir encore par  ici !

Pour tout vous dire, je l’ai même tricoté en double ce Dragonflies,
le second pour une amie, mais je n'ai pas pris le temps de faire les photos ... 
C’est le même donc mais en anthracite.

Concernant le modèle, quelques petites heures de tricot,
un motif avec lequel on ne s’ennuie pas
et un résultat plutôt original.

Bref, un joli cadeau d'appoint,
et un bon moyen d'utiliser un écheveau esseulé  !

Dragonflies Hat



tricoté en cascade yarns 220 Heathers



15 commentaires:

  1. Encore un bonnet qui est sur ma liste aussi.
    C'est vrai qu'elle est bien jolie ta nièce.
    Belle année à toi et à ta famille.

    RépondreSupprimer
  2. Le motif de ce bonnet est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, chouette comme tout ce bonnet ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Un bien joli chapeau ;-) j'aime beaucoup le motif.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. vraiment très joli, je le met dans mes bonnets à faire ! merci :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est un de mes bonnets préférés !

    et les écheveaux esseulés, j'en ai maaaaarre, faut que je trouve une solution !

    RépondreSupprimer
  7. super joli le bonnet et ta nièce c'est une petite bombe dis moi !!

    RépondreSupprimer
  8. Il est super joli et ta nièce est un ravissant modèle !

    RépondreSupprimer
  9. Le motif est vraiment magnifique!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  10. magnifiques avec un "S" et oui le bonnet est très bien porté par la jolie demoiselle!

    RépondreSupprimer
  11. Ce coloris clair fait bien ressortir le motif! Il est ravissant!

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ce motif, ce bonnet est superbe !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique