07/03/2012

Korrigan mon Korrigan ...

Le voilà, après les deux bonnets voici enfin le gilet et cette fois pour Neige.


Pour les détails techniques, taille 2 ans, tricoté en Lana D'Oro coloris écru.
J'adore cette laine, l'alpaga y est pour beaucoup ...


J'avais envie d'un gilet sobre et naturel, je suis conquise. mais pas de photo porté car mon p'tit Flocon est terrassée ( c'est bien le mot) par une vilaine otite doublée d'une grosse angine... 


L'addition des torsades, du point de riz,  de la construction donne un résultat parfait.


3 petits boutons en bois pour garder l'esprit naturel ( MT)


Pour le modèle rien à dire comme toute celles qui l'ont déjà tricoté, sauf que j'aurais bien ajouté quelques rangs de point de riz au col, à voir la prochaine fois en version printemps ...




13 commentaires:

  1. trop beau je pense que ce week end pour moi cela sera korrigan
    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. il est très réussi ! j'aime le blanc tellement délicat! il est sur ma liste..

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe! Version sobre et très chic!

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique, couleur de neige !

    RépondreSupprimer
  5. Trop de belles choses sur ton blog, tes creations sont superbes! Gros faible aussi pour l'abat-jour! Merci pour ton pasdsage chez moi, doux week-end.

    RépondreSupprimer
  6. super super joli
    bravo
    Merci encore pour ton petit mot de l ombre ;-) chez moi
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe en blanc, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. La couleur ivoire met furieusement le modèle en valeur!! Il est superbe!

    RépondreSupprimer
  9. Cette laine et ce ton lui donnent un côté traditionnel chic. Super beau!

    RépondreSupprimer
  10. rhôôôô c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!! j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  11. Il est magnifique ce petit gilet ! j'adore !
    merci pour ton petit mot chez moi , je découvre ainsi ton joli blog !
    à bientôt ,
    Gwladys

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique