06/02/2012

What else ?

et ben alors ??? Tu fais quoi à part rester au chaud en ce moment ???

Ben j'tricote !!!



Tu tricotes quoi ???

Ben j'te dis pas , j'ai pas fini !

Et sinon ??? Parce que tu ne vas pas me faire croire qu'avec 3 enfants à la maison tu as beaucoup de temps pour tricoter ...

Ben j'fais des bugnes ...


!!!

3 commentaires:

  1. Elle sont super bonnes, enocre meilleure que sur la photo!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta laine! elle est très belle!
    Hum ces bugnes, ça m'a donné envie d'en faire :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les bugnes, ton fil et le tricot !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique