21/11/2011

Paul 's Cosy cars caddy !

Un peu d'avance pour les cadeaux de Noël home made, parce que finalement ça arrive à grand pas et qu'il faut bien s'y mettre !
Donc pour mon 'Ti Paul THE Cosy cars tellement vu sur la toile mais première pour moi !



D'après le fameux Tuto de Jill pour la base


Et les non moins fameux Pictos de Maman coud, Papa bricole...
Je n'ai pas ajouté les n° car le tissu est déjà bien chargé !


Par contre j'ai souhaité changer la forme de la voiture prévu dans le tuto de Jill , et j'ai trouvé ce chouette bolide dans un livre de coloriage de Paul ! Avec volant s'il vous plait !



Et enfin un lien pour le fermer car pas de scratch sous la main !

Pour les tissus, Tchoo tchoo d'Ann Kelle, lin vert et jean's MT, cuir de mon stock sacré, feutrine ...

 


4 commentaires:

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique