29/11/2011

Blocage ...



En cours de blocage , mon châle mousseux qui parait bien blanc sur les photos mais est " poudre " en vrai !! Vous pouvez voir  la couleur un peu mieux ici !
J'ai commencé le bonnet assorti pour ma fille puisqu'il lui est destiné pour Noël , mais je tricote en cachette !!!

Et puis d'autres choses à montrer bientôt, en cours de finitions...
J'ai l'impression de ne rien faire, mais finalement si ! Patience donc !

3 commentaires:

  1. J'ai cru que c'était une vue d'une étendue de sable sur une plage ! Que cela m'émeut toujours les photos de mailles !

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu as déjà fini le Mousseux ?? Il est très sympa en blanc poudré.
    J'ai attaqué mes premiers picots hier soir... Il m'en reste encore les 2/3 à faire.
    Tu as improvisé pour le bonnet ? Car avec mon reste de pelotes, je pensais aussi en tricoter un mais je suis loin de savoir imaginer un modèle...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de le voir en entier ce mousseux. C'était sympa comme kal, non ?

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique