01/10/2011

Le gâteau de Lou-Ange

Lou-Ange a 9 ans, elle peut donc faire quelques recettes simples,sous la supervision du grand chef de Maman !
Aujourd'hui, gâteau au yaourt tiré de ce livre, avec ajout de cacao bien sur...




Les recettes sont illustrées de BD et très très facile à comprendre pour aider l'enfant à faire une recette seul ou presque.
Lou-Ange l'avait gagné en 2009, pour le Carnaval de notre ville sur le thème des friandises, où elle avait remporté le premier prix avec ce déguisement :





Déguisement simplissime, j'avais cousu de vrais bonbons sur une robe devenue trop petite, mais l'idée géniale était vraiment de mettre aussi de vrais bonbons dans ses cheveux !!! Et pour ne pas se les faire piquer, elle en avait plein les poches à distribuer !

2 commentaires:

  1. simplissime, mais encore fallait-il en avoir l'idée, et ça c'est une super idée !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ! J'aime beaucoup. Une petite idée que je garde dans ma petite tête, on ne sait jamais, cela pourra me servir un jour pour ma fille.
    J'ai beaucoup aimé aussi ton bonnet avec visière pour petit garçon. Il a beaucoup d'allure !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique