18/09/2011

Du tissu, des bouquins, un vélo !

Peu de billet cette semaine sur ce blog tout neuf, pourtant je n'ai pas chômé, mais rien n'est achevé !


2 enfants malades sur 3, et les plus petits, donc nuits très saccadées par des pleurs, de la fièvre, de la toux
etc... 


Un temps d'automne aujourd'hui, il fait vraiment froid, j'ai envie de remettre des chaussettes, c'est dire !
Mais je ne me plains pas, j'aime ce temps le dimanche car je peux m'enfouir dans mon canapé pour tricoter pendant la journée !


MAIS cette semaine, une fois n’est pas coutume, nous avons eu la chance de gagner à 2 jeux mon Hom et moi ! 


Le premier pour Mister Hom  qui a remporté ce vélo d'une valeur de 1150 euros ;) que nous mettrons en vente dès réception puisque nous n'en avons pas d'utilité !


Et pour ma part, un coupon ici en m'abonnant à la Newsletter !
j'ai choisi celui ci si dispo :



Liberty Adelajda multicolore



Puis j'ai enfin commandé ces deux bouquins que je me promettais depuis quelques temps, y'a plus cas! 


Mister Coq,
offert par une amie cette semaine veille au grain !


Il faut que je pense un jour à jouer à l'Euromi***** !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique