29/08/2011

Tricot contre crochet

Et voilà, je me suis décidée à terminer, bloquer etc...mes ouvrages en attente, en voici donc une première partie :
Malabrigo sock Ochre
Un napperon destinée à un coussin rond mais je n'ai pas encore trouvé un tissu approprié...


Samarkand coloris Clay

Tricoté en double

Un second shawl Abyssal  mais celui-ci pour moi, la laine lui donne un côté assez rustique qui me plait bien.
Et voilà en attendant de prendre les 2 autres ouvrages en photos. 

2 commentaires:

  1. l'abyssal est sans conteste mon châle préféré, jolie version que la tienne !

    RépondreSupprimer
  2. Oh le fameux shawl!Je suis en plein dedans!!!Très joli!!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique