17/08/2011

Toujours en cours...

Chemisier Broderie anglaise MT, patron modifié  Coton Lin et Liberty
Biais La droguerie

Avec ou sans manches...
Coutures anglaises pour de jolies finitions

Biais d'emmanchures et petit noeud devant pour égayer  !

Je me suis donc servi du patron de la chemise en Liberty du Livre Coton Lin et Liberty d'Astrid Le Provost, mais je ne voulais pas de manches longues, donc là, j'ai copié eu l'idée de faire comme km-17 et me servir des poignets de manches ...

Il me reste à me fournir en fil et boutons corail pour les boutonnières, et elle sera terminée !

2 commentaires:

  1. Super idée, je trouve ta chemise géniale comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli chemisier! Je n'ai encore jamais cousu de broderie anglaise, mais ton superbe résultat donne envie!!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique