18/08/2011

LA trousse de la rentrée...Made By Night !

J'ai eu la chance de passer mon après midi avec Elle...
Où plutôt avec son Tuto gracieusement offert !
Tissu à pois MT et cuir de mon stock
Tuto parfait, très très compréhensible !!! merci encore à toi


Première trousse pour moi et première fois que je couds du cuir... Et bien mis à part mes angles qui ne sont pas parfaits, ma machine ayant cousu le cuir assez épais sans soucis, ça va vite devenir une habitude ...

2 commentaires:

  1. Je n'en reviens pas!! waouw! le tuto à peine en ligne et il a déjà été utile! waouw! merci pour ta confiance, ton enthousiasme et ton feed-back! Elle est super jolie en cuir! je n'ai jamais osé coudre le cuir avant.
    Bienvenue sur la bloggo et prob à tout bientôt ;-)
    bon courage à ton ptit bonhomme

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui belle réussite !!!
    bienvenue dans le monde des blogueuses et ton fils ça va mieux ?

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique