27/08/2011

La robe Pont Aven

Liberty wiltshire...Merci à




J'ai juste rallongé les manches car je la veux pour l'automne et donc posé un petit élastique.
Assez simple à réaliser mais je trouve que le tissu fait tout le charme.

Reste à tricoter la veste qui ira avec, mais je termine d'abord le gilet de Neigeje suis sérieuse et essaie de ne pas m'éparpiller !
Donc...
en cours...
J'ai promis que ce week-end je terminais enfin d'assembler et de bloquer mes tricots en attente depuis juillet !
A suivre...










1 commentaire:

  1. Quel joli blog très prometteur… je sens que je vais beaucoup aimer m'y promener…
    pssssit: superbe tunique dans un liberty que j'affectionne énormément mais je crois que ce n'est pas du Poppy and Daisy mais du Wiltshire…

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique