24/08/2011

Celle qui est allée à la Droguerie

Une fois par mois environ, je passe une petite journée à Lyon où je ravitaille les vêtements des enfants et surtout je vais dans mon magasin fétiche...  Toute cette laine, ce tissu, ces perles....


Hummmmmmmmmmmmmm ! C’est mon moment. Ce n'est pas de ma faute, je ne peux pas m'en empêcher !
Mais mon portefeuille m'oblige, lui, a faire attention, donc j'y vais doucement...


Et malgré l'attente, longue, très longue, qui m'oblige à regarder encore plus ces merveilles, les vendeuses sont toujours hyper disponibles et souriantes !


Moi qui suis aussi vendeuse et souriante, actuellement en congé parental, je suis ravie d'avoir un tel accueil. Les Lyonnaises savent de quoi je parle !


Bref, voici mon butin d'hier :
Pour la laine, mélange Alpage Pétunia et
Plumette grenadine...déjà sur mes aig. !


mais il faut que je vous dise, certes je tricote depuis l'âge de 8 ans, mais la Droguerie je n'y ai mis les pieds qu'en fin d'année dernière...Car j'ai été élevée au tricot dans un magasin Phil***, seul vendeur de laine dans ma campagne.

Et voilà, les tentations de la Blogo..... Je ne résiste pas ! Si encore un peu pour d'autres choses quand même, mais ah ! Si j'étais riche !!! 


1 commentaire:

  1. Tout est si tentant à La Droguerie, mais voici un bien joli butin ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui me vont droit au coeur <3 Je vous répondrais dorénavant directement sous les vôtres pour une question purement pratique, car Blogspot ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail ...

Bises, Angélique